FACTEUR XIII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bandes dessinées

Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Expression Libre Sujet précédent
Sujet suivant
Bandes dessinées
Auteur Message
kiim
Facteur XIII

Message Bandes dessinées Répondre en citant
Bonjour tout le monde!!
Voila en fait je cherche à faire une formation à distance d'illustrateur et BD (ou seulement bd) j'avais trouvé "Lignes et formation" mais en cherchant bien j'ai vue que ce n'était pas top! sur les forum il non pas de bonne critiques et ce n'est pas donné donc j'ai abandonné l'idée pour l'instant.
Il y à aussi "l'iconograf" Je ne sais pas sque ca vaut enfin si quelqu'un connait une bonne formation a me conseiller c'est le bienvenue.
 merci merci!! Very Happy

Jeu 4 Nov - 00:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Nov - 00:52 (2010)
Lolanka
Facteur XIII

Passe à la maison un d'ces soirs, j'vas t'expliquer la formation, moi .. Twisted Evil !!.. lol
Sorry, on est dans "expression libre".. dsl, je connaît la BD par correspondance que quand on se fait passer les planches.. Sinon viens à Saorge à la fin du mois ou bonne chance !
C'est vrai que je ne connais (par ouï-ouï-dire des copains + les bars d'à côté à l'époque..) que les écoles de Lyon qui sont accessibles seulement aux enfants bien favorisés et il paraît que c'est bien + cher maintenant..
Moi, je te conseille de bosser avec les potes, si y en a qu'ont des notions de bonnes écoles, c'est parfait !
Sinon, DIY ! Et ça développe les styles ...

Jeu 4 Nov - 15:40 (2010)
kiim
Facteur XIII

^^ OUI c'est sur! Mais j'ai pas beaucoup de potes qui dessine et seul j'ai un peu de mal à me motiver!! Mais merci quand même! Smile

Ven 5 Nov - 14:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Bandes dessinées

Aujourd’hui à 12:44 (2017)
Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation