FACTEUR XIII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Axl
Facteur XIII

Message Candidature Répondre en citant
Salut à tous Twisted Evil

Je poste ce message dans présentation car je n'ai pas trouvé de topic candidature...

Je connais le projet Facteur XIII depuis le début de l'année 2009. Ce projet m'a toujours parlé. Aujourd'hui, je suis volontaire pour participer et j'ai du temps (relecture, trucs longs et chiants à faire, perfos...). Je n'ai aucun talent en dessin ! Mon truc c'est plus le théâtre, la poésie, l'écriture et le chant. Je suis plus du genre à bien arriver à réaliser, à rendre ce que les gens (scénariste ou autres) ont dans la tête. Je ne suis pas mauvaise en français aussi. Bon voilà, je propose, vous disposez.

J'aimerai bien rejoindre l'équipe.

A bientôt,

Axl.

Mer 2 Déc - 13:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Déc - 13:11 (2009)
Sordan
Facteur XIII

Message Candidature Répondre en citant
Salut Axl et bienvenue par ici.

Tu es dans la bonne section, merci à toi de proposer tes compétences.
Pour la relecture ça peut s'avérer bien utile mais ça ne suffira pas, on ne prend dans l'équipe que des personnes qui créent.
En ce qui concerne le théâtre, ce n'est pas moi qui m'occupe des performances mais on n'en est qu'au tout début dans ce domaine.
Pour le moment, nous ne mettons en place que des performances graphiques et pyrotechniques, les perfos théâtre et la musique ce n'est pas pour tout de suite.
Nous comptons bien développer des spectacles dans ces domaines, mais tout reste à faire ou presque.

En ce qui me concerne, ça me semble difficile de te donner une réponse tout de suite, car tes compétences peuvent nous intéresser mais on n'a rien de concret à te proposer pour le moment, à part dans l'écriture éventuellement. Après, c'est aussi à voir avec ceux qui s'occupent des perfos...

On a aussi une petite habitude dans Facteur XIII pour accueillir un nouveau membre, on demande toujours une petite création sur cet univers.
Comme pour toutes les autres personnes qui proposent leur candidature, on ne pourra pas se prononcer sans voir tes travaux.
Si tu te sens inspirée pour écrire un article, une nouvelle, un poème, une chanson, ce que tu veux... toute l'équipe lira ta création et on te donnera nos avis Wink

à bientôt.

Mer 2 Déc - 21:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 12:44 (2017)
Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation