FACTEUR XIII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bastien

Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Bastien
Auteur Message
Bastien
VIP

Message Bastien Répondre en citant
Salut à tous,
je me présente,je m'appelle Bastien,je viens d'être enregistré (depuis quelques jours j'ai un peu traîné pour me présenter)Il m'a fallu le temps de découvrir tout l'univers présent sur le site et le forum.J'ai décidé de m'impliquer dans le projet Facteur XIII avec l'accord de Dusklight et Lolanka.Je me suis mis au boulot pour participer à la création commune.Dès que j'ai du nouveau je le mettrais sur le forum.
merci pour l'intégration.
A très bientôt
  Confused

Mer 20 Avr - 13:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Avr - 13:40 (2011)
Bastien
VIP

J'ai commencé a tirer les grands traits de ce que je veux écrire et dessiner  (illustrations,BD,nouvelles...).Je vais caler tout ça dans le grand nord (l'archipel de Svalbard et la réserve de graines)pendant l'hiver nucléaire(au début),un clan tente de survivre aux assauts de l'hiver nucléaire(pour l'exactitude je vais me baser sur l'éruption du Loki en 1783 qui a produit un évènement similaire).Les membres du clan commence à subir les prémices psychique de la mutation (comportement animal),puis subissent l'attaque des Nantis des cités englouties de Scandinavie (dont les habitants on déjà mutés physiquement).La guerre va conduire les deux clans à la destruction total et la réserve de Svalbard à l'oubli jusqu'en 2155.
Je vais continuer de développer tout ça et dès que j'ai fait quelque chose de plus fouillé,je vous tiens au courant.
D'ici là,dites moi si l'idée de départ est potable,que je puisse continuer à avancer sans pédaler dans le yaourt.
Bon après midi.

Mer 20 Avr - 13:54 (2011)
Dusklight
Administrateur

Salut Bastien et bienvenue par ici.

Pour ce qui concerne ton idée je la trouve intéressante et attend de voir le développement plus en détail. Nous n'avons pas encore développé ce coin là de la planète et comme on parle de Svalbard c'est justement l'occasion. N'hésite pas à créer une partie dans le forum privé dans la bonne section (selon que tu veuille développer de la BD, de l'écrit et des illustrations) afin que chaque membre puisse en discuter avec toi et éviter de trop en dévoiler aux lecteurs Wink

Mer 20 Avr - 14:02 (2011)
Dusklight
Administrateur

tu peux mettre quelques uns de tes dessins ici afin de nous montrer ton talent ? Même si c'est pas lié avec FXIII, juste pour te découvrir un peu. As-tu un blog, un site ?

Mer 20 Avr - 14:04 (2011)
Damaged
Facteur XIII

salut a toi Bastien

bienvenu par ici

oui ce serait cool de voir quelques unes de tes créations même si elles sont sans rapport avec FXIII.

@+

Mer 20 Avr - 14:30 (2011)
Bastien
VIP

je ferais ça dès que je serais rentré chez moi,pour l'instant,j'ai juste un PC,un carnet,un crayon et mais pas de scan sous la main.Et vu que je voyage avec mon sac sur le dos,je ne peux pas tout emporter...Malheureusement.
Sad
Sinon pour le reste,j'ai pas de site,ni de blog.Mais j'ai plein de trucs chez moi,des projets en route ainsi qu'une imagination qui tourne à plein régime ces derniers jours.J'ouvrirais une partie dans le forum privé dès que j'aurais une minute(dans la soirée je pense).Pour le reste je suis assez pointu sur les précisions donc je vais mettre un peu de temps pour développer le sujet,le temps de réunir tout ce que je peux trouver sur cette zone du monde et son histoire.(les lecteurs ne devineront rien Confused )
Bon assez causé,je casse la croûte et je me mets au boulot

Mer 20 Avr - 17:28 (2011)
Franki PéèF
Facteur XIII

Bienvenue à toi sur le forum  Smile

Mer 20 Avr - 20:34 (2011)
sn00p
Facteur XIII

salut a toi et bienvenue 

Jeu 21 Avr - 00:09 (2011)
DAVIDO
Facteur XIII

hello mister Very Happy

Jeu 21 Avr - 08:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Axl
Facteur XIII

Salut à toi !
Tes idées ont l'air sympatoches et j'attends avec plaisir de voir tes dessins.

See u Smile

Jeu 21 Avr - 09:26 (2011)
Bastien
VIP

Merci à tous pour tout ces messages de bienvenue,je me suis mis au boulot et je pense que je serais en mesure de faire voir quelque chose d'ici la fin de la semaine prochaine au plus.J'ai approfondi mes premières idées et je me suis mis à griphoner deux ou trois bricoles mais pour l'instant j'en dis pas plus..... Mr. Green
A bientôt

Jeu 21 Avr - 23:01 (2011)
Lolanka
Facteur XIII

Salut Bastien, ça tient toujours si tu veux qu'on se voie, t'as qu'à m'appeller et on se cale.
Bienvenue par ici et dès que tu peux tu nous postes des dessins sur le forum pour qu'on découvre un peu ce que tu fais.

Ven 22 Avr - 08:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Bastien

Aujourd’hui à 12:44 (2017)
Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation