FACTEUR XIII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adame Kel

Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Adame Kel
Auteur Message
Adame Kel

Message Adame Kel Répondre en citant
Adame kel vous adresse son salut

tous d'abord je tien a me presenté dans les normalité et en plus je veux rajouté que je suis incroyablement nul en orthographe donc je tien a m'excusé au prés des littéraire si je massacre l'écriture

je mon nom de personnage et Adame Kel je me nomme en réalité jean-pierre lancioli je viens tous juste  d'avoir mes 20 ans et je dessine, j'ecris je compose j'essaye de faire un peut de tous car j'aime tous mais plus particuliérement l'ecriture (même si je suis nul en orthographe) je cherche le chainon menquant et je les trouvé en découvrent facteur XIII  que je connaissais deja depuis pas mal de temps mais je s'avais pas si j'etais assez bon pour le faire seul l'avenir nous le dira.

'ai rencontré déja une partie de cette bande de dingue blindé d'imagination et j'espere que ma colaboration a leur univers durera autent de temps que possible merci a tous Smile

Jeu 12 Aoû - 20:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Aoû - 20:52 (2010)
Sordan
Facteur XIII

Salut à toi Adame, bienvenue sur le forum !

J'ai déplacé ton message pour que tu aies une page pour ta présentation, ce sera plus simple que sur la page de Tacitus ^^

Ce serait chouette si tu pouvais nous montrer ce que tu fais, dessin ou texte comme tu veux, au moins de quoi donner une idée de tes travaux. Si tu as un souci pour utiliser le forum, afficher des images ou autre n'hésite pas à demander ce dont tu as besoin.

Sinon c'est cool pour la musique, tu composes dans quel style ?

Jeu 12 Aoû - 21:42 (2010)
Dusklight
Administrateur

welcome Adame

Ven 13 Aoû - 13:06 (2010)
Damaged
Facteur XIII

welcome here

Ven 13 Aoû - 14:10 (2010)
sn00p
Facteur XIII

bienvenue

Sam 14 Aoû - 13:24 (2010)
Adame Kel

salut a toi sordan je compose sur un style particulier dans la veine de nightwish en plus posée beaucoup de texte en ver des que j'en aurais pondu un neuf je le mettrais sur le site

Ven 17 Sep - 00:13 (2010)
Sordan
Facteur XIII

Salut Adame.

Nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature pour entrer dans l'équipe Facteur XIII

Désolé et merci d'avoir proposé ta participation, nous te souhaitons bonne chance dans tes projets.

Sam 20 Nov - 13:29 (2010)
Adame Kel

j'aimerais avoir tous de même une explication plus fournie que 2ligne s'il vous plait !!

Lun 22 Nov - 16:04 (2010)
Adame Kel

car je ne comprend pas du tout pourquoi il ce passe cela, honnêtement ça ne me touche pas du tout mais le fait d'être dans l'ignorance m'agace aux plus haut point et quand quelqu'un me vire généralement il me dit pourquoi la je n'est aucune explication, et d'ailleurs si y avait vraiment un soucis j'aurais souhaité avoir une petite discussion argumenté que plutôt de ne peut être retenu et ce sans argumentation.  

Lun 22 Nov - 16:12 (2010)
Sordan
Facteur XIII

C'est tout simple, les créations que tu nous a montrées n'ont pas convaincu l'équipe.

Tu es inscrit ici depuis le mois d'août, ça laisse pas mal de temps pour créer des trucs ou montrer ce que tu avais déjà fait.
Depuis tout ce temps tu nous a proposé 2 dessins assez simplistes, un essai très basique sur toshop et un début de texte bourré de fautes... désolé mais on n'est pas emballés.

A chaque fois qu'une personne propose de participer à ce projet nous en discutons entre nous, et parfois il arrive qu'on refuse un candidat. Tu n'es pas le premier et il n'y a rien de personnel.

Je pense que tu n'as pas à te sentir viré de quoi que ce soit, depuis le mois d'août tu étais considéré comme un "invité important", pas un membre, nous t'avons laissé tout le temps de nous convaincre mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Cela ne veut pas dire que tu es un gros nul qui n'arrivera jamais à rien, mais nous sommes plusieurs à penser que tu as besoin de travailler tes bases et de t'améliorer, avant de pouvoir intégrer un projet artistique qui réclame un minimum de qualité et de rigueur.

Ce n'est qu'un avis mais il fait quasiment l'unanimité dans l'équipe.

Ne baisse pas les bras, continue de bosser tes créations, avec de la patience et de la volonté tu ne pourras que t'améliorer... pour le moment il te manque certaines bases essentielles.

Lun 22 Nov - 17:12 (2010)
Adame Kel

merci Sordan pour c'est explication et je regret que ça n'est pas marché avec facteur XIII le seul soucis et que je suis très limité côté PC du coup je ne pouvais pas vraiment rajouté beaucoup de chose sur votre forums, et aussi peut-être que l'univers que vous cultivé ne me parle pas assez pour l'instant,et l'univers que vous avez développé contient déjà beaucoup de personnage et de lieux etc... donc de ce fait j'aurais trop voulu m'inspirai de ces éléments et cela aurais donné un travail bâclé ce que je déteste par dessus tous mais je promets que je reviendrai avec plus d'expérience et plus de professionnalisme car je n'aime pas décevoir les gens surtout quand ces dernier compté sur moi. En tous cas je vous remercie et a l'occasion je viendrai sur saorge vous voir un peut.  

Lun 22 Nov - 17:49 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Adame Kel

Aujourd’hui à 12:43 (2017)
Répondre au sujet    FACTEUR XIII Index du Forum » COMMUNAUTE (public) » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation